Par arrêté du 21 mai 2024, le Président de LORIENT AGGLOMERATION a prescrit l’ouverture d’une enquête publique préalable au déclassement de dix emplacements de stationnement situés rue Roland MORILLOT à LORIENT La Base.
A cet effet, madame Michelle TANGUY a été désignée en qualité de commissaire-enquêteur.
L’enquête se déroulera au siège de LORIENT AGGLOMERATION situé Maison de l’Agglomération - Esplanade du Péristyle à Lorient, du 17 juin 2024 au 02 juillet 2024, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Durant toute la durée de l’enquête, le dossier sera consultable :
- Sur le site internet de LORIENT AGGLOMERATION
- Au siège de LORIENT AGGLOMERATION à l’adresse précitée et aux horaires précédemment indiqués.
Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra consigner ses observations sur le registre d’enquête à feuillets non mobiles, coté et paraphé par le commissaire enquêteur, ou les adresser à ce dernier :
- soit par voie postale à l’adresse suivante : Maison de l’Agglomération, Esplanade du Péristyle, CS 20001 56314 LORIENT CEDEX.
- soit par voie électronique à l’adresse dédiée suivante : enquetepublique-trt@agglo-lorient.fr
La commissaire-enquêteur sera présente au siège de LORIENT AGGLOMERATION pour recevoir les observations écrites ou orales du public aux dates et heures suivantes :
- le 19 juin 2024 de 10H00 à 12H00
- le 02 juillet 2024 de 15H00 à 17H00
Son rapport et ses conclusions seront transmis au Président de LORIENT AGGLOMERATION dans un délai d’un mois à compter de la clôture de l’enquête publique et seront tenus à la disposition du public pendant 1 an au siège de LORIENT AGGLOMERATION et sur le site internet de LORIENT AGGLOMERATION.