Vous souhaitez contacter ou vous rendre à la Maison de l'Agglomération ? (fomulaire en bas de page)
Les usagers doivent pénétrer par l’entrée principale. Le sas donnant accès au hall d’entrée n’est autorisé que pour une personne.
L’accueil est installé dans le hall de la Maison de l’Agglomération pour permettre de donner suite aux demandes ou réclamations ne pouvant être traitées à distance.
Prise de RDV obligatoire avec les services Habitat et Urbanisme.
ALOEN et l’ADIL reçoivent sur rendez-vous uniquement.
Conformément aux dispositions de la loi du 9 décembre 2016 sur la transparence, la lutte contre la corruption et la modernisation de la vie économique, Lorient Agglomération a mis en place une procédure interne de recueil des signalements.
Une convention a été conclue avec le Centre de Gestion 56 qui s’est attaché les services de M. le Bâtonnier Claude PIERRE, avocat honoraire, qui peut recevoir les signalements des agents titulaires ou contractuels, ainsi que des collaborateurs extérieurs et occasionnels de Lorient Agglomération.
Consulter la plaquette et les coordonnées du Référent lanceur d'alerte
* mention obligatoire
Les données personnelles vous concernant collectées par Lorient Agglomération via ce formulaire concernent une prise de contact avec les services de Lorient Agglomération. Elles seront traitées par les services de Lorient Agglomération.
Conformément à la loi informatique et libertés modifiée , vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition en contactant le délégué à la protection des données par courriel : dpo@agglo-lorient.fr ou par Courrier postal : Délégué à la Protection des Données - Maison de l’Agglomération - Quai du Péristyle - CS 20001 - 56314 Lorient Cedex