Accueil > Services > Déchets > Formulaire : badge déchèterie

Formulaire : badge déchèterie


Vous aviez déjà un e-badge et avez changé de téléphone ? Il est fort  probable que vous ayez fait un transfert des différentes données de votre ancien mobile vers le nouveau, applications y compris. Malheureusement, cette manipulation désactive l'application "e-badge déchèterie". Pour la rendre de nouveau utilisable, il faut la désinstaller puis la ré-installer sur votre nouveau téléphone. On vous explique, étape par étape, comment procéder.

Consulter les instructions à suivre suivant votre type de téléphone :


 

Avant de commencer

Afin de bien vous orienter, veuillez compléter les informations ci-dessous.

L'accès aux déchèteries de Lorient Agglomération est réservé aux particuliers à l'exception des cas suivants :

  • Vous êtes une association, administration ou commune et vous avez besoin d'un accès en déchèterie, veuillez contacter le service déchets de Lorient Agglomération par courriel : service-dechets@agglo-lorient.fr
  • Vous êtes un professionnel dont le siège social est situé sur le territoire de Lorient Agglomération et vous avez besoin d'un accès à la déchèterie de Groix, Bubry ou Plouay, veuillez contacter le service déchets de Lorient Agglomération par courriel : service-dechets@agglo-lorient.fr
  • Vous êtes un professionnel amené à effectuer des travaux sur Groix, et vous avez besoin d'un accès à la déchèterie, veuillez contacter 48 heures minimum avant votre venue le service déchets de Lorient Agglomération par courriel : service-dechets@agglo-lorient.fr
Type de demande
Type de badge
Les 25 communes du territoire d eLorient Agglomération : Brandérion, Bubry, Calan, Caudan, Cléguer, Gâvres, Gestel, Groix, Guidel, Hennebont, Inguiniel, Inzinzac-Lochrist, Lanester, Languidic, Lanvaudan, Larmor-Plage, Locmiquélic, Lorient, Plœmeur, Plouay, Pont-Scorff, Port-Louis, Quéven, Quistinic, Riantec.
Les 25 communes du territoire de Lorient Agglomération : Brandérion, Bubry, Calan, Caudan, Cléguer, Gâvres, Gestel, Groix, Guidel, Hennebont, Inguiniel, Inzinzac-Lochrist, Lanester, Languidic, Lanvaudan, Larmor-Plage, Locmiquélic, Lorient, Plœmeur, Plouay, Pont-Scorff, Port-Louis, Quéven, Quistinic, Riantec.

Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder au formulaire de demande de renouvellement de carte.

Accès au formulaire de demande de renouvellement de badge

Déménagement dans une commune de Lorient Agglomération

Badge physique (carte) ou virtuel (e-badge), gardez-le, il est toujours actif. Toutefois vous devez nous transmettre votre nouvelle adresse postale afin de permettre au foyer vous succédant dans le logement d’effectuer sa demande de badge. Si vous ne le faites pas, votre badge ou e-badge sera désactivé lorsque le nouvel habitant de votre ancien logement fera sa demande.

Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder au formulaire de changement d'adresse.

Lien vers le formulaire de changement d'adresse

Déménagement dans une commune hors de Lorient Agglomération

Nous vous remercions de nous avoir signalé votre déménagement. Votre carte va être désactivée dès réception de vos anciennes coordonnées.

Veuillez compléter dans les champs ci-dessous vos anciennes coordonnées.

Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder au formulaire de demande de badge.

Accéder au formulaire de demande de badge

Votre e-badge est toujours actif

Le badge virtuel (e-badge) est généré à partir du code IMEI du téléphone sur lequel il est activé.

Ce code est indépendant de votre numéro de téléphone.

Votre e-badge est donc toujours actif et fonctionnel.

Veuillez nous transmettre vos nouvelles coordonnées via le formulaire ci-dessous.

Vous devez activer un nouvel e-badge sur votre nouveau téléphone.

Notre prestataire a corrigé l'erreur qui se trouvait dans la version de l'application Mon e-badge publiée en juin 2024. La version 2.2.0 a été publiée le mercredi 21/08/2024, elle corrige le "bug" rencontré à l'activation. Vous pouvez à présent faire votre demande.

Le badge virtuel (e-badge) est généré à partir du code IMEI du téléphone sur lequel il est activé.

Afin de créer un nouvel e-badge sur votre nouveau téléphone (à partir de son code IMEI), veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder au formulaire de demande de code d'activation..

Accès au formulaire de demande de renouvellement d'e-badge

Notre prestataire a corrigé l'erreur qui se trouvait dans la version de l'application Mon e-badge publiée en juin 2024. La version 2.2.0 a été publiée le mercredi 21/08/2024, elle corrige le "bug" rencontré à l'activation. Vous pouvez à présent faire votre demande.

Le badge virtuel (e-badge) est généré à partir du code IMEI du téléphone sur lequel il est activé.

Afin de créer un nouvel e-badge sur votre nouveau téléphone (à partir de son code IMEI), veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder au formulaire de demande de renouvellement d'e-badge.

Accès au formulaire de demande de renouvellement d'e-badge

Vous n'avez pas trouver de réponse à votre besoin

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre besoin, veuillez contacter notre service "Infos badge".

Le service "Infos Badge" est à votre écoute et joignable du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30, au 02 90 74 78 46.

Si la ligne est occupée, nous vous invitons à laisser un message avec vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter sous un délai de 2 jours maximum.

 

Contact

Si vous rencontrez un problème lors de la saisie de vos réponses à ce formulaire, vous pouvez nous contacter :

Protection des données personnelles

Pour connaitre la description des traitements appliqués aux données saisies dans ce formulaire et vos droits applicables, vous pouvez consulter le document "Traitement des données à caractère personnel".

Pour en savoir plus vous pouvez consulter notre politique de protection des données en cliquant sur le lien suivant Politique de protection des données.


Partagez sur les réseaux sociaux :

    

VOS SERVICES