A compter du 1er mars 2020, pour toute question relative à l’eau ou à l’assainissement, Lorient Agglomération assurera l’accueil du public par téléphone au 0 800 100 601 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou physiquement à la Maison de l’Agglomération, esplanade du Péristyle à Lorient :
- lundi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
- mardi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
- mercredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
- jeudi de 13h30 à 17h
- vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Le jeudi matin l’accueil restera fermé au public et seules les interventions à caractère d’urgence seront assurées par Lorient Agglomération (casse du réseau public, poteau incendie défectueux, dégradation de la qualité de l’eau…).
Les usagers sont invités à prendre contact durant les heures d’ouverture ou à transmettre leur demande par mail : contact-eau@agglo-lorient.fr
En dehors de ces plages horaires et en cas d’urgence uniquement, un service d’astreinte se tient à la disposition des usagers 7 jours sur 7 (y compris le week-end et les jours fériés).
Renseignements sur le site internet de Lorient Agglomération : https://www.lorient-agglo.bzh/vos-services/eau/eau-et-assainissement/
323 communications téléphoniques traitées par semaine
6800 personnes reçues à l’accueil de la Maison de l’Agglomération par an
8563 abonnés ont opté pour une gestion mensualisée des factures d’eau et d’assainissement