Du 21 juin au 23 juillet, les projets de zonage d’assainissement des eaux usées et des eaux pluviales à Hennebont sont soumis à enquête publique en mairie.
L’enquête publique relative aux projets de zonage d’assainissement des eaux usées et des eaux pluviales de la commune d’Hennebont se déroulera en mairie du lundi 21 juin à 14h au vendredi 23 juillet 2021 à 17h.
Le dossier est consultable sur place du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 13h30 à 17h30.
Les personnes intéressées par le projet pourront consigner directement leurs observations et propositions écrites dans le registre ouvert à cet effet ou les adresser par correspondance ou par courriel au commissaire enquêteur à la mairie (13 place du Maréchal Foch 56700 Hennebont ou zonagehennebont@agglo-lorient.fr).
Le dossier sera également consultable avec l’avis d’enquête publique sur :
- le site Internet de Lorient Agglomération www.lorient-agglo.bzh/en-actions/enquetes-publiques
- ou depuis le lien sur le site de la mairie www.hennebont.bzh
Renseignements : Lorient Agglomération – Direction de l’Eau et de l’Assainissement – 02 90 74 75 24
Permanences du commissaire enquêteur à la mairie d’Hennebont :
- Lundi 21 juin de 14h à 17h
- Mercredi 30 juin de 14h à 17h
- Lundi 5 juillet de 14h à 17h
- Jeudi 8 juillet de 9h à 12h
- Vendredi 23 juillet de 14h à 17h
Du 21 juin au 21 juillet, le projet de zonage d’assainissement des eaux pluviales d’Inzinzac-Lochrist est soumis à enquête publique en mairie.
L’enquête publique relative au projet de zonage d’assainissement des eaux pluviales de la commune d’Inzinzac-Lochrist se déroulera en mairie du lundi 21 juin à 8h30 au mercredi 21 juillet 2021 à 17h.
Le dossier est consultable sur place du lundi au vendredi de 8h15 à 12h et de 14h à 17h45.
Les personnes intéressées par le projet pourront consigner directement leurs observations et propositions écrites dans le registre ouvert à cet effet ou les adresser par correspondance ou par courriel à la commissaire enquêtrice à la mairie (Place Charles de Gaulle 56650 Inzinzac-Lochrist ou zonageinzinzac@agglo-lorient.fr).
Le dossier sera également consultable avec l’avis d’enquête publique sur :
- le site Internet de Lorient Agglomération www.lorient-agglo.bzh/en-actions/enquetes-publiques
- ou depuis le lien sur le site de la mairie www.inzinzac-lochrist.fr
Renseignements : Lorient Agglomération – Direction de l’Eau et de l’Assainissement – 02 90 74 75 24
Permanences de la commissaire enquêtrice à la mairie d’Inzinzac-Lochrist :
- Lundi 21 juin de 8h30 à 12h
- Samedi 3 juillet de 9h à 12h
- Vendredi 9 juillet de 13h30 à 17h
- Mercredi 21 juillet de 13h30 à 17h